Le temps du dimanche a été aussi désastreux que celui du samedi. Vers 17 heures, la pluie cesse, nous décidons d'aller faire une promenade. Courseulles, station balnéaire située à quelques kilomètres, c'est la Fête de la Mer, en route, nous voila partis.
C'est vraiment la fête de la mer au propre comme au figuré, spectacle grandiose d'une mer déchainée.
Un orchestre avec une musique entrainante mets une note de gaité.
L'incontournable manége de chevaux de bois ravit les enfants et Maëlle, accompagnée de sa maman, également.
Nous assistons également à une démonstration de sauvetage par un chien, opération réussie malgré des conditions atmosphériques fort difficiles.
En fin de promenade nous avons droit à un exercice périlleux excécuté par Demoiselle Maëlle.
Nous finissons la journée par une visite au poissonnier afin de rapporter de quoi faitre un plateau de fruits de mer pour le repas du soir.
Le mauvais temps ne nous coupe pas l'appétit .......
Olivier avec son assistante en chef nous prépare une mayonnaise maison pour accompagner les fruits de mer.
Pour conclure ce week end familial je vous citerai Douglas Jerrold : " Le bonheur est à votre foyer, ne le cherchez pas dans le jardin des étrangers.
Commentaires
J'aime les photos de l'océan ainsi tumultueux. Il a bien raison Douglas Jerrold, c'est une belle citation. Bises amie
bsr. jolies photos de la mer agitée. elle est trop mimi la petite fille. agréable soirée. bisous.
exuse moi mes je ne voie pas qui tu est mes suis ravie de devenir ton amie je prend ton lien je suis babeth de chez orange ,la je revien ici j'avais arrété mon mari malade ,la il va mieux , ta toujours se speudo ou tu te trmpe de faustine,je suis dans le vaucluse bisous @ +
coucou mireille quelles belles photos c bien dommage ce mauvais temps ,je n'aime pas voir l'océan déchainé cela me fait peur et m'impressionne énormément, une future cascadeuse ta petite maelle .oh les chevaux de bois j'adore ça me fait toujours revé comme quand j'étais gamine,c'est magique et tellement beau, très bonne citation de douglas on s'en aperçoit quand on est sur le point de le perdre ce bonheur,sachons apprécier nos petits bonheurs car c'est bien eux qui comblent notre vie, douce journée avec meilleur temps ça va faire du bien, gros bisous
coucou Mireille
j'aime beaucoup la petite citation de la fin ....
L'homme l'oublie trop souvent ... hélas (je m'inclue dans le lot bien évidemment)
bonne journée...
bises
ptit bonjour mireille oui le bonheur est souvent tout près,vrai que le soleil aurait été bienvenu,enfin,bel article,ptit café du jour,bizzz
hello !tite mireile !
belle journée de jeudi..
kissouilles.. jean claude..
Coucou, ça y est, je ferme la parenthèse du jardin pendant mes vacances. Tout est tondu et taillé, les congés vont pouvoir reprendre leur cour.
Pas très beau aujourd'hui, mais je ne m'en suis pas plaind : je n'ai pas eu trop chaud pour passer la tondeuse. Mais maintenant, un peu de soleil ne serai pas de refus.
Bonne nuit, A+